Vous disposez d’un budget limité mais vous souhaitez explorer les principales attractions touristiques de San Diego ? San Diego, sur la côte californienne, est connue pour son ambiance décontractée, ses plages, ses parcs et son climat ensoleillé. L’ambiance confortable et le style décontracté vous donnent envie de vous éloigner de l’agitation de la métropole.
Chaussez vos sandales et portez vos plus beaux vêtements tropicaux, et laissez-vous aller à la détente avec tous ses mets délicieux, son déluge d’arts et de culture et ses douces vagues invitantes au bord de la plage. Voici ce qu’il y a à faire à San Diego.
Rendez-vous sur l’une des nombreuses plages de San Diego
Vous n’avez pas besoin de payer un centime pour visiter la plage. San Diego possède des plages gratuites où vous pouvez vous baigner, surfer ou vous détendre. Vous pouvez tout simplement vous détendre, lire un livre ou pique-niquer avec vos amis et votre famille.
Les meilleures plages à visiter:
- Torrey Pines State Beach
- Coronado Beach
- La Jolla Shores
- Ocean Beach
- Mission Beach
Revisiter l’histoire et la culture de la ville
Arrêtez-vous à la Vieille Ville et découvrez comment San Diego a vu le jour. Il y a des tonnes de bâtiments historiques, dont la plus ancienne école de San Diego, Estudillo House, Seeley Stables et la forge. Il y a également quelques restaurants mexicains, des boutiques et des galeries d’art dans la vieille ville.
Les meilleures visites historiques à faire:
- Parc historique de la vieille ville de San Diego
- Musée d’histoire naturelle de San Diego
- Musée de l’homme de San Diego
- Phare de Old Point Loma
- Liberty Station
- Musée de la Maison de la Baleine
- Ancien barrage de la Mission
- Théâtre du Vieux Globe
- Site historique du Bataillon Mormon
- Musée maritime de San Diego
Se baigner dans le grand air et communier avec la nature
Pourquoi ne pas se détendre au bord des espaces verts et des zones cultivées reposantes comme le parc de Balboa ? Sa Maison botanique abrite plus de 2 000 plantes et est bordée d’un étang esthétique avec des fleurs de lys.
Autres aventures en plein air:
- Le zoo de San Diego pour un rapprochement avec les animaux
- Embarcadero pour l’observation des baleines
- Réserve naturelle d’État de Torrey Pines
- Parc naturel de Sunset Cliffs
- Bassins de marée de Point Loma
- Pacific Surfliner
- Parc régional Mission Trails
Faire du vélo ou de l’équitation sur des routes pittoresques
San Diego possède une excellente culture du vélo sur les plages, les routes et les gares prévues. Vous pouvez prendre vos roues à Mission Bay Park, Coronado Beach, ou à la Silver Strand. Si vous n’avez pas de vélo, vous pouvez en louer un pour 5 $ dans les échoppes voisines.
Si vous souhaitez emprunter les routes panoramiques de San Diego, nous vous suggérons de vous rendre aux points suivants:
- Point Loma (5,5 km)
- Pacific Beach (3 km)
- Ocean Beach (2,4 km)
- Embarcadero (7,1 km)
- La Jolla (7 km)
Manger de la nourriture Mexicaine
Si vous ne pouvez pas vous rendre au Mexique, vous pouvez trouver votre bouffe de chili à Old Town, Embarcadero ou San Diego Bay. Nous ne pouvons pas exactement déterminer où se trouve la meilleure nourriture mexicaine, mais assurez-vous de prendre une bouchée de tacos au poisson, de carne asada ou d’enchiladas dans les environs.
Pour les restaurants, pourquoi ne pas se rendre à:
- Café Coyote
- Puesto
- Lolita’s Restaurant
- Taco Stand La Jolla
- Las Cuatro Milpas
Croisière dans les vues du coucher de soleil de San Diego
Quelle est la meilleure façon de se promener dans San Diego et de s’imprégner du coucher de soleil de l’été ? Les vues côtières et les routes panoramiques de la ville vous aideront à vous détendre et à profiter de l’ambiance de Cali. Si vous n’avez pas de voiture, vous pouvez toujours en louer une dans plusieurs lieux de ramassage, auprès de diverses entreprises de location de voitures et à l’aéroport, plus sur la location de voiture à San Diego ici: https://www.autoprio.fr/fr-etats-unis-san-diego-airport-san/. Vous pouvez vous déplacer dans la ville en une journée pour seulement 15 à 45 dollars environ selon la voiture louée – budget, luxe, compacte, berline ou SUV.