Grâce aux coiffeurs célèbres et à l’Université YouTube, il est plus facile que jamais de trouver des informations sur la façon d’appliquer et de maintenir un frontal. Malheureusement, toutes les informations ne sont pas vraies et le public comprend mal une grande partie de ces informations.
Les frontaux peuvent améliorer votre look, mais vous devez être très prudent avec eux pour vous assurer de ne pas endommager vos cheveux naturels, ainsi que pour vous assurer que votre frontal est impeccable. La pratique rend parfait, mais j’espère que vous DIY Queens pourrez obtenir un statut frontal impeccable un peu plus rapidement avec cette liste d’erreurs que vous faites avec votre frontal.
1. Utilisation du mauvais adhésif ou application incorrecte
Si vous regardez la vidéo moyenne «Comment appliquer une dentelle frontale» sur YouTube, vous remarquerez que presque tout le monde utilise le gel capillaire Got2B Glued comme adhésif. Beaucoup de femmes et certains stylistes aiment cette méthode car elle est facile à appliquer et à enlever à l’eau, et elle peut offrir une finition impeccable si elle est appliquée correctement. Cependant, si vous faites une légère erreur, vous vous promènerez avec une racine de cheveux blanche et écaillée! Yikes! C’est là que beaucoup de femmes font une erreur: elles appliquent BEAUCOUP trop!
Écoutez, mesdames; quand il s’agit d’adhésif frontal, moins c’est TOUJOURS plus! Vous voulez commencer avec un peu de gel et le réchauffer sur votre main. Réchauffer le gel sur votre main modifie la texture et la rend plus transparente. Ensuite, appliquez une fine couche de gel devant la racine des cheveux en évitant autant que possible vos cheveux naturels. Laissez la première couche sécher jusqu’à ce qu’elle soit collante puis appliquez une deuxième couche. Une fois la deuxième couche collante, vous êtes prêt à appliquer votre frontal. L’adhésif doit être transparent lorsque vous appliquez le frontal; il ne sèchera pas clairement s’il ne reste pas clair. Aussi, n’utilisez jamais vos doigts pour appliquer votre frontal. L’huile que vous avez entre vos mains rejette la formulation du gel et le fait sécher en blanc. Au lieu de cela, utilisez le dos d’un peigne pour placer le frontal vers le bas. Ne soyez pas dupe; juste parce que c’est un gel capillaire, il peut encore gravement endommager votre précieuse ligne de cheveux. Ce gel capillaire est très fort, vous devez donc saturer votre frontal avec de l’eau pour l’enlever sans dommage. Si vous utilisez un véritable adhésif pour dentelle comme Ghost Bond ou Bold Hold chez maison des mèches, vous devez toujours utiliser le dissolvant Ghost Bond ou Bold Hold pour l’adhésif approprié. Ne déchirez pas le front de votre tête, car vous endommagerez gravement la racine des cheveux. Si vous êtes dans un embouteillage et que vous n’avez pas le dissolvant fabriqué, utilisez de l’alcool à 91% pour enlever le frontal. Laisser le dissolvant / l’alcool décomposer l’adhésif et retirer lentement la dentelle frontale. vous devez toujours utiliser le dissolvant Ghost Bond ou Bold Hold pour l’adhésif approprié. Ne déchirez pas le front de votre tête, car vous endommagerez gravement la racine des cheveux. Si vous êtes dans un embouteillage et que vous n’avez pas le dissolvant fabriqué, utilisez de l’alcool à 91% pour enlever le lace frontal. Laisser le dissolvant / l’alcool décomposer l’adhésif et retirer lentement la dentelle frontale. vous devez toujours utiliser le dissolvant Ghost Bond ou Bold Hold pour l’adhésif approprié. Ne déchirez pas le front de votre tête, car vous endommagerez gravement la racine des cheveux. Si vous êtes dans un embouteillage et que vous n’avez pas le dissolvant fabriqué, utilisez de l’alcool à 91% pour enlever le frontal. Laisser le dissolvant / l’alcool décomposer l’adhésif et retirer lentement la dentelle frontale.
2. Utilisation d’un adhésif qui n’est pas étanche à l’eau
Si vous vous entraînez souvent, ou même si vous transpirez beaucoup, vous devez porter un adhésif résistant à l’eau. L’utilisation de Got2B Glued ou de tout autre adhésif pour lacets de fortune est une solution temporaire qui ne maintiendra votre lacet que 2-3 jours. Si vous transpirez souvent, cela ne durera même pas aussi longtemps. Votre sueur fera décoller la dentelle de votre tête, révélant vos secrets! Utilisez toujours un adhésif résistant à l’eau pour des résultats impeccables et durables qui ne lèveront pas, peu importe combien vous transpirez! Un adhésif résistant à l’eau vous permettra également de tuer un frontal dans la piscine ou à la plage.
3. Vous ne nettoyez pas assez souvent votre frontal
Peu importe la façon dont vous appliquez votre lace frontal, ils expireront! Les frontaux ne se ressemblent plus après environ une semaine. Ce n’est pas une réflexion sur votre talent; L’adhésif pour lacets attire la saleté et le maquillage au fil du temps et fait changer la couleur. La couleur plus foncée mettra en évidence la ligne de démarcation et donnera à votre frontal un aspect très artificiel. Je lave mon frontal une fois par semaine pour éviter l’accumulation excessive et pour avoir une nouvelle application pour la semaine prochaine. Pour éliminer toute accumulation, vous pouvez utiliser le dissolvant d’adhésif pour retirer l’adhésif de la dentelle. Utilisez un shampooing pour enlever le maquillage et la saleté de votre frontal. Un frontal propre est un frontal impeccable!
4. Vous portez trop souvent des frontaux
Si vous me connaissez, alors vous savez que je ne porte que des frontaux. Je n’aime pas la façon dont les fermetures me regardent à cause de la taille de mon front! Heureusement, je n’ai pas la peau sensible, donc je n’ai aucun problème à les porter si souvent. Malheureusement pour beaucoup de femmes, ce n’est pas le cas. Si vous avez la peau sensible, il y a un risque que l’application et le retrait constants des frontaux de dentelle peuvent irriter votre peau. Cette irritation peut faire paraître votre peau rouge, bronzée ou, dans certains cas, blanche. L’irritation peut également provoquer de très fortes démangeaisons cutanées. Si vous ressentez l’un de ces symptômes, veuillez consulter votre dermatologue local car ils peuvent s’aggraver avec le temps sans médicaments appropriés. Vous pouvez éviter ces irritations en prenant des pauses entre les installations frontales et en portant des perruques sans colle. Rappelez-vous, les frontaux ne sont pas pour tout le monde.
5. Vous ne blanchissez pas les nœuds
Le blanchiment des nœuds sur votre frontal est nécessaire pour assurer une installation naturelle et sans défaut. Tous les frontaux sont livrés avec des nœuds sombres où le ventilateur de cheveux lie les cheveux à la dentelle. C’est à vous ou à votre styliste de décolorer ces nœuds avec un éclaircissant pour cheveux pour donner une finition semblable à celle du cuir chevelu. Ne pas sous javelliser ni trop blanchir les nœuds! Sous décoloration, les nœuds vous laisseront les mêmes nœuds noirs désagréables avec lesquels vous avez commencé, et en cas de décoloration, les nœuds feront tomber les cheveux.